À PROPOS

Pascal Brousseau

C’est à l’âge de 19 ans que Pascal découvre sa passion pour l’herboristerie et les arts martiaux, grâce auxquels il aura son premier contact avec le Qi gong et la médecine chinoise.

Souffrant de douleurs chroniques au dos depuis l’enfance et habité par un mal de vivre qui revenait sans cesse malgré une situation de vie enviable, Pascal a, au fil des années, multiplié les formations, les ateliers et les lectures à la recherche de solutions.

À l’aube de la trentaine, convaincu d’agir pour le mieux, il abandonne l’entraînement des arts martiaux et tout ce qui le passionne pour se concentrer sur son rôle de père de famille et de pourvoyeur.

Après quelques années, il sent toutefois que sa vie manque de sens et se trouve écrasé par des sentiments dépressifs et des douleurs chroniques. Pascal a donc entamé une quête pour découvrir qui il était vraiment. Cela l’a amené à suivre des formations en hypnose, en PNL et à reprendre la pratique du Qi gong. Réalisant que pour être heureux et retrouver la paix intérieure, il devait être en cohérence avec lui-même, il a pris la décision risquée de quitter définitivement son emploi, pour se consacrer à sa vocation de thérapeute et d’enseignant.

Maintenant libéré des douleurs physiques et émotionnelles, Pascal désire partager ses connaissances dans la transparence. Il souhaite ainsi permettre aux gens souffrants de retrouver une plus grande autonomie par rapport à leur santé et leur croissance personnelle, afin qu’ils puissent, comme lui, vivre une vie épanouissante et remplie de sens.

10

Ateliers donnés

15 ans

Expériences

5

Programmes en ligne

1000+

Clients heureux

MES VALEURS

Choisir de vivre une vie en cohérence avec ses valeurs, c'est faire un pas immense vers la santé et la paix d'esprit.

Retour haut de page